Pixar Accessoires Mode Mode & Beauté Films & Séries Là-Haut

(TAILLE S)Harnais pour chien Mini sac à dos Là-Haut 15e anniversaire Doug Cosplay - DISNEY LOUNGEFLY

2.0 (1 avis)
42,90 €
Cette offre n'est plus disponible.
Gagnez 2,33 € de crédit fidélité
Retours gratuits pendant 30 jours
1

Description

Nous venons de le rencontrer, et nous l'adorons ! Donnez à votre meilleur ami un nouveau look élégant avec le mini harnais de sac à dos Loungefly Disney-Pixar Up 15e anniversaire Doug Cosplay.
 
Matériel : cuir vegan
Taille : S
Cou : 22,86 cm à 40,64 cm
Poitrine : 30,48 cm à 50,8 cm
 
 
Sur le devant du sac à dos, Doug prend forme avec des oreilles tombantes et un gros nez rond. Son collier de communication apparaît sur la poche zippée en dessous, où un anneau robuste peut s'attacher à une laisse. Le slogan emblématique de Dug apparaît sur les sangles du harnais réglables, qui se connectent à un rembourrage en maille confortable doublé de détails métalliques. Avec beaucoup d'espace pour ranger les essentiels, ce harnais gardera votre animal prêt pour sa prochaine grande aventure.

Le mini sac à dos Loungefly Disney-Pixar Up 15e anniversaire Doug Cosplay est fabriqué en matériau durable. cuir végétalien (polyuréthane). Le harnais a des sangles en nylon réglables et du matériel argenté brillant. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des détails appliqués et gravés. Prenez note de la doublure intérieure assortie.

Ce harnais est un produit sous licence officielle Disney-Pixar.

Livraison rapide

Paiement sécurisé

Retours faciles

Informations supplémentaires

Référence
WDPDH0006S
Marque
Loungefly
Fabricant
Loungefly
Code GTIN
0671803513761
Poids
170 g

Avis clients

2.0 sur 5 (1 avis)
Carla Acheté le 11/06/2024 Posté le 21/06/2024

Dangereux

Le sac à dos est très joli et très rigolo mais il est petit. Le problème le plus dangereux est que même si vous ajustez les sangles à la taille du petit corps du chien, elles s'ouvrent jusqu'à ce qu'il devienne énorme. Le seul moyen est de le coudre ; et au final ça ne vaut pas ce que ça coûte. Je l'ai mis une fois et j'étais mort de peur ; Jusqu'à ce que je l'ai cousu, je ne le remettrai pas.

Peligroso

La mochila es muy bonita y muy graciosa pero es pequeñita. El problema más peligroso es que aunque pongas las correas a la medida del cuerpecito del perro se van abriendo hasta que le queda enorme. La única manera es coserlo; y al final no vale lo que cuesta. Se lo he puesto una vez y me he muerto del miedo; hasta que no lo cosa no se lo volveré a poner.

🍪 Cookies — Ce site utilise des cookies pour mesurer l'audience et, avec votre accord, évaluer nos campagnes publicitaires. Votre choix est conservé 1 an.