Dès 35€ d'achat profitez de la livraison gratuite en France !
PORT OFFERT : BELGIQUE DÈS 69€ - Livraison partout dans le Monde

LES FIGURINES SUSAN LORDI

La collection de figurines Willow Tree est née de l’idée originale, moderne et qualitative, de l’artiste américaine, Susan Lordi. Ses réalisations sont le reflet de ses relations avec le monde et de ses voyages. Mais Susan Lordi est également inspirée par l’histoire, la danse, son quotidien et ses expériences artistiques.

D’ailleurs, en parallèle de son travail dans la sculpture, Susan a passé de nombreuses années dans le stylisme. Elle a obtenu un Master de Stylisme et le fruit de ces années a été exposé dans le monde entier. Une monographie de ses créations a même été publiée. Aujourd’hui, elle continue de créer dans son atelier du Missouri (état des Etats-Unis).

 

QUELQUES EXEMPLES DE NOS ARTICLES SUSAN LORDI

 

Toutes ces sources d’inspirations influencent son travail sur les statuettes Willow Tree dont les émotions, évoquant des sujets universels, se dégagent notamment à travers la posture et la gestuelle des figurines : placement des mains, posture du corps... Et la tête n'est qu’ébauchée. Bien que les premières statuettes aient vu le jour en Janvier 2000, la collection ne cesse de s’étoffer. Ainsi, durant plus de 10 ans, Susan Lordi a su surprendre et offrir aux collectionneurs de véritables chefs d’oeuvres.


Outre la sensibilité qui émane de chaque statuette ange et personnage, la finition bois, couplée à une maîtrise absolue des techniques de sculpture, fait de la collection Willow Tree des objets déco originaux et raffinés.

Aujourd’hui, Willow Tree, création unique de Susan Lordi, est connue de part le monde et est disponible sur votre site, Cadeaucity.com.

 "Willow Tree est une marque déposée de Susan Lordi info licence"


Découvrez toute la collection Willow Tree

LE SAVIEZ VOUS

Susan Lordi a donné le nom de Willow Tree à sa collection de figurines car les statuettes évoquent l'allure de cet arbre, et tout particulièrement son tronc (forme simple et élancée, sans expression faciale). Ce nom fait également référence à la poésie du saule-pleureur et qui se retrouve chez les personnages Willow Tree.